lundi 24 octobre 2011

Toi le psychopathe... Bienvenue chez nous!

Toi le psychopathe qui nous lit, ou toi la névrosée qui nous adule, j'ai une petite question à te poser... Comment es-tu arrivé chez nous?!

Pas besoin de faire ta mijorée, on est rodées ici.
Je peux t'assurer que bon nombre de gros dégueulasses sont venus visiter notre blog. On en a vu des vertes et des pas mûres, ma p'tite dame.

Toi qui te cache derrière ton mac, hep hep hep, haut les mains! Tu crois qu'on t'a pas grillé en train de taper "Epilation ticket de métro" sur Google?!
Je suis vraiment navrée de te décevoir, mais la plus vieille d'entre nous ne dépasse pas les 25 ans. Donc niveau transport en commun, on est plutôt Pass Navigo Imagin R, réservée aux étudiantes vierges de tout passé douteux.


Comme tu l'auras sans doute décoder, pour ta requête google-ienne, va falloir tracer sa route, tu trouveras rien à te mettre sous la dent chez nous!

Il en est de même pour toi, petit coquinou, qui est arrivé sur nos pages en tapant "travelo thaïlandais", je suis confuse mais mes photos de vacances tendancieuses, je les garde pour moi, tu peux comprendre, n'est-ce pas...

Par contre toi qui est arrivé en tapant "ta mère en short", n'hésites pas à nous envoyer les photos de ta daronne, je suis sûre qu'elle peut faire un sacré buzz sur le net!

Bon, soyons honnête, même dans nos moments les plus fous, ya des choses qu'on ne publiera JAMAIS...
Alors toi là, oui toi au fond, toi qui recherche des "crottes de nez", du "psoriasis en goutte", un"cul de vieille" ou même un "cul de jatte", lâche l'affaire, on a quand même une image de marque à respecter.
Par contre c'est pas exclu qu'un jour on te parle de diarhée sanglante.
Non je plaisante, va. On est classes, nous.

On a aussi des fougueux qui viennent chez nous, à la recherche de l'extrême limite et de "tenue sado maso" plus particulièrement.
Soyons francs, ici on te parlera de Vero Moda, Zara, Desigual, Only ou Asos, mais pas de sado masochisme...
Au pire, chez nous tu peux trouver ça :


On est mignonnes, hein?
Bon, et sinon ça impacte ta libido cette image SM?
Si oui, n'hésites pas à me donner tes coordonnées en privé, on te conseillera quelqu'un de très bien avec qui en parler...

Et puis, ya toi. Toi mon idôle du jour, mon rayon de soleil, ma petite cerise sur le gâteau, toi qui est arrivé sur notre blog en tapant "Martine fait confiance à son anus".
Je t'aime, tu sais.
Quand je suis toute tristounette, je pense à toi et le sourire revient.
Je t'avoue que je n'ai pas trouvé ton petit livre de chevet préféré, mais pour me faire pardonner de cet échec, j'ai envie de partager avec toi mes lectures favorites :


Alors, heureux?


Tout ça pour te dire, cher lecteur un peu dégueu et chère lectrice qui devrait aller consulter en urgence, qu'ici on accepte tout le monde.
On pourra pas répondre à toutes tes folles requêtes, tu l'auras compris, mais on pourra te prendre sous notre aile (à comprendre aiselle fabuleusement bien épilée et agréablement parfumée) pour te faire devenir toi aussi une vraie C&I.

Il est clair et net que ça ne va pas être simple de faire d'un âne, un cheval de course, mais on y mettra tout notre coeur, n'en doute pas.
Public, qui que tu sois, on t'aime.

8 commentaire(s):

Super article ! Juste un truc : tu as l'adresse des nounours ?

Phil, il est temps que tu prennes des congés non? ces derniers temps ont été difficiles? surmené? ... tu veux qu'on en parle?

j'suis en vacances la semaine prochaine, et effectivement je dois en avoir besoin! Dis, tu me donneras aussi l'adresse de ta bibliothèque !!!...

c'est là la consécration des C&I !!! trop fun! j'adore!

Oulà on se lâche par ici. Voici le meilleur moyen d'attirer tous les cas les plus graves de Google.
Et Phil effectivement faut se reposer là, ça devient urgent :)

@ phil : je suis vraiment inquiète, mais pas de soucis pour mutualiser ma bibliothèque!!

@ mam'zelle touille touille : je savais que tu avais une part de psychopathe en toi...

@ columdrum : tant que c'est bon pour les stats :) !!!

Hihi, excellent article !
Soit-dit en passant...."la plus vieille d'entre nous ne dépasse pas les 25 ans" : J'me marreeee !!!!!

ooohhhh! je te prierais de ne jamais douter de notre parole !!!
nous ne disons que la vérité avec juste un léger flou artiste pour magnifier !!!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More