lundi 25 juin 2012

Résultats concours "Sophie au Flore"

Tout d'abord, merci à tous et à toutes pour vos participations au concours que nous avons organisé la semaine dernière à l'occasion de la sortie du roman "Sophie au Flore"


Bravo aux 5 participantes qui ont du sang de C&I en elles et qui ont trouvé la bonne réponse!
Non, chez nous la touille-touille n'est pas une touilleuse à café, Mam'zelle Touille-Touille ne tient pas son pseudo de son addiction au café mais... à la gym !
Vous pouviez trouver la réponse dans plusieurs articles du blog, mais aussi dans le dico :

Touille-touille : nom féminin, dérivé de "Toutouyoutou".
Célèbre générique de télévision des années 80 d'une émission sportive de haut niveau. Aujourd'hui symbole d'une activité physique intense dans le but de garder le corps parfait que la nature t'a donné... Tu remarqueras que c'est le seul sport qui malgré son intensité, ne fait ni couler des gouttes de sueur sur ton front, ni sentir du d'ssous de bras... classe oblige !


Participant(e)s pour le tirage au sort des 3 livres "Sophie au Flore"

1/ Leeley
2/ Colinette
3/ Nature74
4/ Gribouilleage
5/ Augustine
6/ Martylo
7/ Quitterie
8/ Indiana
9/ Verototo
10/ Jerome69
11/ Melie5000
12/ La_ptite_soaz
13/ Dameskarlette
14/ Pompon
15/ Didith
 La 1ère gagnante est donc Augustine

 La 1ère gagnante est donc Pompon

 La 1ère gagnante est donc La_ptite_soaz





Participant(e)s pour le tirage au sort de la montre "Sophie au Flore"


1/ Melie5000
2/ La_ptite_soaz
3/ Dameskarlette
4/ Pompon
5/ Didith
 La grande gagnante de la montre est donc Dameskarlette




Les gagnant(es vont recevoir un p'tit mail pour les prévenir et qu'elles nous envoient leurs adresses postales afin qu'elles puissent recevoir leur lot !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

8 commentaire(s):

bravoooooooo
et merci encore

Rhoooo shit toujours pas pour cette fois !

Félicitations aux gagnantes! et longue vie à la touille touille!

Yeah!!! Trop coule!!! Trop contente moi!!! Je cherchais justement un bouquin pour m'accompagner durant mes vacances cet été! Vive la TouilleTouille!!! Merci merci merci! Mais j'ai oublié de mettre mon mail je crois: la_ptite_soaz@hotmail.fr

Merci à vous pour ce jeu !
Et bravo aux heureuses gagnantes.
Vive la touille-touille !!

Je rentre de vacances et je regarde mes mails quelle bonne surprise je t'envoie vite mes coordonnées je suis trop contente. Merci et bonen soirée

Bravo les filles et merci pour votre participation, vos adresses ont été transmises à qui de droit, vous devriez recevoir votre lot prochainement !

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More